Au Plaisir Gustatif - Recettes de cuisine
Bonjour,
Bienvenue sur le forum AU PLAISIR GUSTATIF

Pour participer d' avantage et voir l' ensemble du forum , merci de vous identifier , ou de vous inscrire si vous ne l' êtes pas encore .
C'est rapide et vous pourrez ainsi profiter de l'ensemble des recettes et en poster à votre tour.

attention "le forum est optimisé pour Mozilla Firefox" .
S'enregistrer
Accueil
news twitter
Juillet 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Astuce du mois
Il ne faut jamais cuire un légume vert à la vapeur.

la cuisson vapeur ouvre les pores du produit. Les sels minéraux et les vitamines s'échappent .
lire la suite...
Galerie et Calendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef de Brigade
greg
greg

www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Empty
MessageSujet: www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net   www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:13

http://www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net
Au Plaisir Gustatif est une entreprise de traiteur pour organiser tous vos repas comme les repas de mariage, anniversaire, le départ en retraite.., et à domicile avec des choix multiples, variés selon votre gout.

Plateau repas à domicile: entrée, plat, dessert.

Vous pouvez demander votre menu à la semaine (un choix).

Organisateur de réception pour vos plus beaux moments.

Devis gratuit !
A propos

Cuisinier de métier, j'aime la cuisine simple, gourmande, travailler des produits frais, du terroir.

La cuisine pour moi reste un plaisir avant tout et j'ai beaucoup appris: je suis diplômé d'un BAC Professionnel de restauration.

Au fur et à mesure des années, mon expérience s'est enrichie alors pour faire partager ma passion, mes recettes, mes gouts, j'ai crée ma société de traiteur pour mon plus grand plaisir et celui de mes clients.

Téléphone : 07.86.26.25.65
Adresse : 22 rue des tilleuls 59530 le Quesnoy
Email : greg@traiteur-au-plaisir-gustatif.net
Siren : 795 338 268

www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net 81975210www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net 949258greg
Revenir en haut Aller en bas
Chef de Brigade
greg
greg

MessageSujet: Re: www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net   www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:47

www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Au_pla10
www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Au_pla11
www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Au_pla12
www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Au_pla13
www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Au_pla14

www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net 81975210www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net 949258greg
Second
Angélique78

MessageSujet: Re: www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net   www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:04

MAGNIFIQUES ... très belles présentations !!! Bravo
Second
mamiange.59
mamiange.59

MessageSujet: Re: www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net   www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:31

www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Image117 pour ces magnifiques préparations ... je voudrais oh !! combien passer derrière mon écran ....

coucou Greg pour ce beaul partage ...
P'tit mitron
fanfandu61
fanfandu61

MessageSujet: Re: www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net   www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:33

Ah les verrines je craque !!! Ca fait un peu loin pour livrer en Basse-Normandie !!!
Chef de Brigade
greg
greg

MessageSujet: Re: www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net   www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:57

www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Traite10
pour vous donner des idées assiette terre mer avec caponata

Second
Angélique78

MessageSujet: Re: www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net   www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:08

Bravo dommage que je sois si loin, sinon, je vous aurais pris comme traîteur pour le repas des 50 ans de mon mari, l'année prochaine, ... !!!
Second
mamiange.59
mamiange.59

MessageSujet: Re: www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net   www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:51

Génial ! Greg ... très belle assiette .... coucou coucou  de nous en faire profiter .... Bravo
P'tit mitron
fanfandu61
fanfandu61

MessageSujet: Re: www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net   www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:50

De quoi est-elle composée exactement cette belle assiette ? Est-ce du jambon fumé ? crevettes , tomates, pain de mie grillé en mouillette... rondelle d'oignon...
Second
mamiange.59
mamiange.59

MessageSujet: Re: www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net   www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:15

@fanfandu61 a écrit:
De quoi est-elle composée exactement cette belle assiette ? Est-ce du jambon fumé ? crevettes , tomates, pain de mie grillé en mouillette... rondelle d'oignon...

Fanfan ... je suis aussi curieuse que toi !! alors que penses-tu de lancer un Quiz sur cette belle présentation ... le juge final sera notre Chef Greg ...

je me lance ! ... tu me suis Fanfan ???  

allez les amis et amies ...  QUIZ "de quoi est composé cette assiette" ....  ???

le Quiz est ouvert ... disons !! 15 jours ...
le temps que Greg puisse nous dire qui de nous a raison  .... amusons nous un peu  !! venez donc toutes et tous ...

mamiange dit : salade .... feuilles de betteraves ....

Alors ! qui donne une idée d'un autre élément de cette assiette ????
Chef de Brigade
greg
greg

MessageSujet: Re: www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net   www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:35

bonjour ,
aujourd’hui je vous présente le tartare de saint jacques agrumes
www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Tartar10
http://www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net/

Second
mamiange.59
mamiange.59

MessageSujet: Re: www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net   www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:42

coucou  Greg de ce si beau partage ....  j'ai mis ... A table  tu peux venir ....

car  hum !!!   que cela est bon !!!!  c'est super gentil de nous faire  saliver avant les fêtes .... www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Tylych11
P'tit mitron
fanfandu61
fanfandu61

MessageSujet: Re: www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net   www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:43

Que de raffinement !!! Bravo !!! Bravo
Second
lili'tonik
lili'tonik

MessageSujet: Re: www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net   www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:09

coucou prof
du pur bonheur pour les yeux, sans parler des chanceux qui ont eut l'honneur de déguster ce merveilleux met.
a quand la technologie nous autorisant a passer la main à travers l’écran pour pouvoir goûter !!!!!
Cuisinier en or
tatie

MessageSujet: Re: www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net   www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 14:06

coucou GREG comme la salle est magnifique rouge et blanc, j'adore c& couleurs.
\\"coucou\\&q GREG félicitations pour tes plats.et coucou de ce partage. Bravo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net   www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net Icon_minitime

www.traiteur-au-plaisir-gustatif.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1