Au Plaisir Gustatif - Recettes de cuisine
Bonjour,
Bienvenue sur le forum AU PLAISIR GUSTATIF

Pour participer d' avantage et voir l' ensemble du forum , merci de vous identifier , ou de vous inscrire si vous ne l' êtes pas encore .
C'est rapide et vous pourrez ainsi profiter de l'ensemble des recettes et en poster à votre tour.

attention "le forum est optimisé pour Mozilla Firefox" .
Au Plaisir Gustatif - Recettes de cuisine
Bonjour,
Bienvenue sur le forum AU PLAISIR GUSTATIF

Pour participer d' avantage et voir l' ensemble du forum , merci de vous identifier , ou de vous inscrire si vous ne l' êtes pas encore .
C'est rapide et vous pourrez ainsi profiter de l'ensemble des recettes et en poster à votre tour.

attention "le forum est optimisé pour Mozilla Firefox" .
S'enregistrer
Accueil
news twitter
Galerie
roulade marbrée au poulet Empty
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Astuce du mois
Il ne faut jamais cuire un légume vert à la vapeur.

la cuisson vapeur ouvre les pores du produit. Les sels minéraux et les vitamines s'échappent .
lire la suite...
Galerie et Calendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 roulade marbrée au poulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
na
Blogueuse
Blogueuse
na


roulade marbrée au poulet Empty
29012010
Messageroulade marbrée au poulet


1 kg de chair de poulet hachée
4 càs d'huile
sel et poivre
4 càs de jus de citron
6 gousses d'ail haché + 1 oignon haché (que j'ai rajouté à la recette)
2 càs de coriandre haché
2 càs de persil haché
5 càs d'olives vertes émincées
1càs de concentré de tomates (j'ai mis une petite boîte entière)
5 oeufs durs

Mélanger dans un récipient la moitié de la chair hachée avec 2 càs d'huile, le sel, le poivre, 2 càs de jus de citron et la moitié de la quantité d'ail haché et la moitié des oignons.
Dans un autre récipient, mélanger le reste de poulet + 2 càs huile + 2 càs jus de citron + ail restant + oignon + persil + coriandre + olives + sel et poivre + le concentré de tomate
Sur un film alimentaire, étaler la première masse de viande hachée sous forme de rectangle puis mettre par dessus la 2ème masse de viande de la même façon (les superposer). Disposer en longueur les oeufs durs, rouler la viande hachée sur les oeufs en retirant le film alimentaire tout en avançant. Envelopper la roulade dans du papier alu et bien nouer les extrémités. Mettre dans une terrine ou un grand moule à cake (sinon partager la roulade en deux car elle est grande et le faire en deux fois), au bain-marie . Faire cuire dans un four à 200° pendant au moins 30mn (moi j'ai laissé plus, environ 45 mn - 1h). Oter le papier alu et servir avec une sauce (béchamel ou tomate) car sinon c'est un peu sec.
source  Jedi.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Roulade au chorizo
» Roulade de boeuf
» Nuggets de poulet
» PASTILLA AU POULET
Partager cet article sur : reddit

roulade marbrée au poulet :: Commentaires

avatar
Re: roulade marbrée au poulet
Message Ven 29 Jan 2010 - 16:45 par alain2750
salut na,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette bonne idée.
(Enfin, sans le persil, ce serait meilleur, je veux dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
à+
alain
avatar
Re: roulade marbrée au poulet
Message Ven 29 Jan 2010 - 18:09 par alain2750
salut marie,
je ne mets jamais de persil dans mes plats.
(jamais aimé, même tout petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .)

A la rigueur du cerfeuil ou d' autres herbes.

à+
alain
Re: roulade marbrée au poulet
Message  par Contenu sponsorisé
 

roulade marbrée au poulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Plaisir Gustatif - Recettes de cuisine :: Recettes de cuisine :: Les Plats :: Recettes volailles-
Qui est en ligne ? et Rechercher
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser